Pour toutes vos problématiques de métallerie, serrurerie, miroiterie, et contrôle d’accès, Erros vous apporte les avantages d’une société à taille humaine : disponibilité et réactivité.
Que ce soit en matière de sécurité physique ou gestion de clés, notre objectif est de vous satisfaire, de vous conseiller sur les solutions les mieux adaptées à vos besoins :
- Fourniture simple : vente de produits catalogues ou sur mesure
- Services : du simple dépannage à la mise en œuvre d’une solution complexe, nos techniciens vous répondent avec la même compétence.
Votre dossier est géré par un interlocuteur unique, du premier contact jusqu’au « bon de livraison ».
La fidélité de nos clients est la preuve d’un service et d’une relation de qualité entretenue depuis de nombreuses années.
Notre histoire
Erros est une entreprise familiale, dirigée par Mme Stéphanie Letard depuis 1998. Créée en 1975, la société intervenait à ses débuts en dépannage et entretien de serrurerie. Elle s’est ensuite rapidement orientée vers le hors standard, pour s’imposer comme un spécialiste reconnu au niveau de la sécurité.
Son fondateur, M. Daniel Letard, a toujours privilégié la recherche. Il a déposé de nombreux brevets, tant au niveau des portes coupe-feu Boullet (société qui a fait partie du groupe) que dans la création d’armoires de distribution de clés et de produits de contrôle d’accès.
Erros continue de cultiver son esprit d’innovation pour être constamment à la pointe des technologies en matière de sécurité.
Notre raison d’être : apporter la meilleure solution sécurité à nos clients
- Réponse avec cahier des charges
Nous étudions vos requêtes et formalisons notre offre. La dimension conseil faisant partie de notre ADN, nous ne manquons pas de vous alerter sur des points particuliers si nous pensons pouvoir optimiser la solution demandée.
- Réponse sans cahier des charges
Nous mettons notre expertise à votre disposition pour vous proposer la meilleure solution au meilleur coût. Notre process est toujours le même :
- Expression de vos besoins et études
- Recherche et conception de la solution
- Mise en œuvre
- Suivi
Un concentré de compétences pour un service de qualité
- Qualité de la prestation : des hommes et des femmes très expérimentés
- Qualité des solutions : la pérennité et l’optimisation des coûts pour la durée et la quantité à fournir
- Qualité des produits : des équipements standards sélectionnés chez le fabricant le mieux adapté ou des produits spécifiques fabriqués par Erros dans ses ateliers ou chez un partenaire de confiance
- Qualité de la relation : la fiabilité et l’efficacité pour un partenariat sur le long terme.